29 juillet 2025 in Proligue

#PROLIGUE : UNE REPRISE SOUS LE SIGNE DE LA COHÉSION !

LES BISONTINS SONT DE RETOUR AUX AFFAIRES !

Après quelques semaines de repos bien mérité, les joueurs du GBDH ont officiellement repris le chemin de l’entraînement. Et c’est dans une ambiance conviviale qu’ont eu lieu les retrouvailles, chez notre partenaires Aux Ateliers, où les joueurs ont partagé une partie de laser game et de bowling, histoire de renouer les liens avant le début de la préparation estivale.

 

Crédit photos : GBDH

Dès lundi dernier, les hommes de Christophe Viennet ont pris la direction des montagnes du Jura pour un stage de cohésion de trois jours, encadré par le 19e régiment du génie. Un programme exigeant et intense attendait les joueurs : descente en rappel, activités aquatiques, randonnée et ateliers centrés sur la cohésion d’équipe ont rythmé ces journées sportives et militaires. Le stage s’est conclu par une touche de terroir avec la visite des caves à comté Jura Flore, une parenthèse gourmande bien méritée.

Crédit photos : GBDH

Le retour à Besançon s’est fait dès jeudi matin au Palais des Sports, pour la réunion de rentrée en présence du président du club et de Mickaël Cordier, manager général. L’occasion pour le club de remettre les nouvelles dotations Adidas 2025/2026 aux joueurs, avant une conférence de presse au cours de laquelle Antoine Gros (arrière gauche), Tanguy Thomas (ailier gauche), Christophe Viennet, Gaël Michaud (entraîneur adjoint) et Mickaël Cordier (Manager général) ont répondu aux questions des journalistes, affichant leur ambition et leur détermination pour cette nouvelle saison.

Crédit photos : GBDH

La journée s’est conclue par une série de tests kinés et médicaux assurés par le staff médical du club, afin d’évaluer la condition physique des joueurs avant la reprise des entraînements.

Crédit photos : GBDH

Cette reprise marque le début d’une nouvelle aventure pour le GBDH, avec un seul objectif en ligne de mire : construire une saison ambitieuse, soudée et performante.

GRANDISSONS ENSEMBLE !