14 avril 2026 in Proligue

#PROLIGUE : L’AVANT-MATCH IVRY / J26

CONFIRMER ET SURPRENDRE À L’EXTÉRIEUR !

Le Grand Besançon Doubs Handball poursuit sa semaine à haute intensité. Après une victoire convaincante face à Valence Handball vendredi dernier au Palais des Sports, les Bisontins enchaînent dès ce soir avec le deuxième rendez-vous de cette série de trois matchs en sept jours.

Direction cette fois le terrain de US Ivry Handball pour un nouveau choc qui s’annonce relevé. Portés par leur belle prestation du week-end passé, les hommes de Christophe Viennet abordent ce déplacement avec ambition. L’objectif est clair : surfer sur la dynamique actuelle et tenter de créer la surprise face à l’un des cadors du championnat.

Mais la tâche ne sera pas simple. Ivry, malgré son revers frustrant concédé vendredi dernier face aux Vikings de Caen (31-30), reste une formation solide et expérimentée. Désormais 4e de Proligue, le club francilien aura à cœur de réagir devant son public et de confirmer ses ambitions du haut de tableau.

Un nouveau test grandeur nature pour le GBDH, qui pourrait, en cas de performance, marquer encore un peu plus les esprits dans cette semaine décisive.

La rencontre sera diffusée en direct sur HANDBALL TV (abonnement payant). Coup d’envoi à 20h30.

Découvrez ci-dessous le groupe retenu par Christophe Viennet et son adjoint Gaël Michaud pour ce déplacement à Ivry.

ALLEZ LE GBDH !