Grand Besançon Doubs Handball

#PROLIGUE : LE PROGRAMME DE LA PRÉPARATION HIVERNALE !

LANCEMENT DE LA PRÉPARATION HIVERNALE !

De retour à l’entraînement ce lundi 5 janvier, le groupe professionnel entamera un cycle de quatre semaines de préparation. Profitant de la pause du championnat liée aux championnat d’Europe, le GBDH pourra aborder sereinement la seconde partie de saison, qui débutera officiellement avec la reprise du championnat de ProLigue face à Pau Billère Handball, le vendredi 6 février au Palais des Sports Ghani-Yalouz.

Avant cette échéance, les Bisontins disputeront cinq rencontres amicales. La série commencera ce samedi 10 janvier à Voray-sur-l’Ognon, avec un derby face aux voisins du Belfort Aire Urbaine Handball.

Le programme se poursuivra avec la Tri Nations Cup, organisée à Saint-Louis (68) les 17 et 18 janvier. À cette occasion, le GBDH affrontera le TSV St. Otmar Saint-Gall Handball et le RTV Basel, deux formations de première division suisse, ainsi que Dijon, pensionnaire de la Liqui Moly StarLigue.

Les hommes de Christophe Viennet retrouveront ensuite Dijon le vendredi 23 janvier lors du Tournoi de la Motte à Vesoul, avant de conclure cette série de matchs amicaux le samedi 24 janvier face à Vesoul (N1 Fédérale), toujours dans le cadre du Tournoi de la Motte.

Programme en détail des matchs amicaux : 

Samedi 10 janvier : GBDH – Belfort Aire Urbaine Handball (Nationale 1) – Voray-sur-l’Ognon – 18h – Entrée 3€

Samedi 17 janvier : GBDH – TSV St. Otmar Saint-Gall Handball (D1 Suisse) – Saint-Louis (68) – 18h

Dimanche 18 janvier : Petite finale et finale (Dijon ou Bâle) – Saint-Louis – Horaires à définir

Vendredi 23 janvier : GBDH – Dijon Métropole Handball – Gymnase Jean Jaurès à Vesoul (70) – 21h – Billetterie

Samedi 24 janvier : Vesoul (N1 Fédérale) – GBDH – Gymnase Jean Jaurès à Vesoul (70) – 19h30 – Billetterie 

Du côté de l’infirmerie, le staff technique bisontin devra composer avec plusieurs absences. Mostafa Naim, opéré de l’épaule juste avant les fêtes de fin d’année, entamera sa phase de rééducation en collaboration avec le staff médical du club. Valentin Laplace et Noa Arizeux sont également indisponibles, tous deux poursuivant leur rééducation.

ALLEZ LE GBDH ! 

Quitter la version mobile