Grand Besançon Doubs Handball

#PROLIGUE : L’AVANT-MATCH PAU BILLÈRE / J04

BÉARN EN LIGNE DE MIRE : OBJECTIF VICTOIRE ! 

Le GBDH se déplace ce vendredi soir en terres béarnaises pour affronter Pau Billère Handball dans le cadre de la 4ᵉ journée de championnat.

Battus à domicile par Angers (27-30) lors de la précédente journée, les joueurs de Christophe Viennet auront à cœur de réagir et d’aller chercher leur premier succès de la saison. Face à eux, Pau Billère reste sur une victoire solide contre Valence (35-32) et abordera ce rendez-vous avec confiance devant son public.

Ce déplacement représente une nouvelle opportunité pour le GBDH de concrétiser les efforts consentis depuis le début de la saison et de ramener deux points importants. Le groupe bisontin se présentera avec l’ambition et la détermination nécessaires pour livrer une prestation solide et compétitive.

La rencontre sera diffusée sur HANDBALL TV (abonnement payant). Coup d’envoi à 20h30 !

Découvrez ci-dessous le groupe sélectionné par le coach Christophe VIENNET et son adjoint Gaël MICHAUD avant PAU BILLÈRE – GBDH ! 

PRÉSENTATION DU GROUPE PAR : FORD BESANÇON – GROUPE AMPLITUDE

ALLEZ LE GBDH ! 

Quitter la version mobile