20 mars 2024 in Proligue

#PROLIGUE : MATHIEU VIGNERON QUITTERA LE GBDH À LA FIN DE LA SAISON !

MATHIEU NE SERA PLUS BISONTIN LA SAISON PROCHAINE !

Arrivé en début de saison en provenance de Bordeaux Bruges Lormont (N1), le drômois d’origine quittera les bords du doubs en juin !

Crédit photos : Joël LIHOREAU

Après une saison 2022/2023 marquée par une grave blessure au genou, Mathieu aura su revenir au top de sa forme pour débuter un nouveau projet sous nos couleurs ! Auteur de 26 buts actuellement en 21 matchs, notre ailier gauche aura fait vibrer le public du Palais des sports avec ses qualités de finisseur et ses fameuses roucoulettes inversées !

Crédit photos : Aurélien JEUDY

« Un au revoir, pas un Adieu » Mathieu devrait retrouver le Palais des sports la saison prochaine, mais sous d’autres couleurs ! En effet, l’ailier gauche rejoindra les volcans d’Auvergne et portera les couleurs du Handball Club Cournon d’Auvergne (ProLigue) la saison prochaine.

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets !

Mathieu VIGNERON – Ailier gauche du GBDH

 » Bonjour à tous, je vous annonce que je quitterai le club à la fin de la saison. Je voudrais remercier le club, les supporters ainsi que tous les membres de l’équipe !  Je vous remercie pour votre accueil plus que chaleureux à mon encontre, j’ai appris à connaître une vraie famille ainsi qu’une vraie culture !

Sachez que mon engagement sera total jusqu’à la fin de la saison et que je ferais tout pour atteindre les objectifs définit par le club.

Encore merci pour tout, allez le GBDH ! « 

Christophe VIENNET – Entraîneur équipe ProLigue

 » Je tiens, au nom du staff, à remercier Mathieu pour son engagement et son investissement tout au long de la saison.

Il a réussi à retrouver un niveau sportif élevé après une saison 2022/2023 marquée par une grave blessure, grâce à son travail quotidien et ses qualités.

Son caractère et ses compétences ont été de réels atouts pour l’équipe et j’espère que nous saurons ensemble attendre nos objectifs grâce à cela ! « 

MERCI MATHIEU !