#PROLIGUE : MILOS MOCEVIC NE SERA PLUS BISONTIN LA SAISON PROCHAINE !
MILOS MOCEVIC QUITTERA LE GBDH EN FIN DE SAISON !
Arrivé sur la pointe des pieds en début de saison 2020-2021 en provenance de Bosnie, le jeune portier se sera vite imposé comme l’un des meilleurs gardiens de ProLigue actuellement !
Crédits photos : Joël LIHOREAU / L’Est Républicain
Auteur de 271 arrêts en 26 matchs dès sa première saison sous les couleurs du GBDH, il avait terminé deuxième meilleur gardien au classement des arrêts !
La saison suivante 2021/2022, il améliorait sa marque avec pas moins de 289 arrêts en 30 matchs. En dehors des terrains, la Muraille MOCEVIC profite pleinement de la vie locale, grâce notamment à sa très bonne maitrise du Français. Bien que courtisé à l’étage supérieur, Milos rempilait en juin 2022 pour une troisième saison à Besançon !
Crédit photo : Js Cherbourg HB
Après un très bon début de saison dont 149 arrêts en 15 matchs, les dirigeants du club ont proposé au gardien Bisontin une nouvelle prolongation en début d’année. Fort de ses 3 saisons dans le Doubs, Milos a voulu relever un nouveau défi dans sa carrière. Il rejoindra la bretagne et son club de CESSON-RENNES MÉTROPOLE HANDBALL en première division (8ème de Liqui Moly Starligue) la saison prochaine.
Son départ à Cesson est une réelle opportunité pour Milos et confirme le travail du club d’emmener les joueurs vers le plus haut niveau français !
Milos reste bisontin jusqu’à la fin de cette saison et continuera de défendre les couleurs du GBDH. Nous lui souhaitons d’ores et déjà le meilleur pour la suite !