#PROLIGUE : TINO FRANIC QUITTERA LE GBDH À LA FIN DE LA SAISON !
FIN DE L’AVENTURE BISONTINE POUR TINO FRANIC !
Au club depuis 4 saisons, Tino FRANIC ne sera plus bisontin la saison prochaine. Arrivée en provenance du centre de formation de Tremblay-en-France lors de l’exercice 2018-2019, il aura participé à la remontée du club en ProLigue dès sa première saison.
Malhreusement, notre jeune arrière droit aura connu une grave blessure au genou (rupture des ligaments croisés) en janvier 2020 qui l’aura tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. De nouveau écarté pour des pépins physiques en début de saison, Tino aura sur revenir à la compétition en fin d’année. Travailleur et investit au sein du collectif, il aura notamment inscrit 55 buts inscrits en 58 matchs de ProLigue.
Tino défendra les couleurs bisontines jusqu’à la fin de cette saison et continuera d’apporter son professionnalisme au collectif bisontin. Nous lui souhaitons d’ores et déjà le meilleur pour la suite sa carrière.
TINO FRANIC – ARRIÈRE DROIT
« Très heureux d’avoir passée 4 belles années à Besançon où j’ai fait la rencontre de mecs en or (petit clin d’œil à la secte, ils se reconnaîtrons ahah). J’en sors grandit en tant qu’Homme et en tant que joueurs, cela m’a permis de progresser en côtoyant le haut niveau du handball français. Je tenais à remercier l’ensemble des joueurs, staff, partenaires, bénévoles et supporters pour leur soutien durant ces 4 belles saisons ! Je souhaite le meilleur au club pour la suite avec beaucoup de victoire et je suivrais ça de près. Maintenant, il nous reste encore des matchs avant la fin du championnat et je donnerais tout pour bien finir dernière saison à Besançon. »
BENOIT GUILLAUME – ENTRAÎNEUR DE L’ÉQUIPE PROLIGUE
« Tino, la blessure est maintenant derrière toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière »
LIONEL GEOFFROY – VICE-PRÉSIDENT DU SECTEUR PROFESSIONNEL
« Le club perd beaucoup humainement avec le départ de Tino FRANIC. Son passage à Besançon a été jalonné de blessures et il a toujours eu le courage de revenir avec de belles valeurs de travail, malheureusement il a besoin de temps de jeu et j’espère que son prochain projet lui donnera totale satisfaction de ce côté. Merci Tino et à bientôt »