#PROLIGUE : POINT INFIRMERIE – FÉVRIER 2022
AVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT AU PALAIS DES SPORTS VENDREDI SOIR FACE À DIJON, FAISONS UN PETIT POINT SUR L’INFIRMERIE DU CLUB !
La phase de préparation hivernale maintenant terminée, les Bisontins retrouveront le palais des sports vendredi dans un derby qui s’annonce déjà bouillant !
Nos joueurs : Diego MORENO est autorisé par le staff médical du club à reprendre les matchs avec le groupe professionnel. Concernant la blessure de Xavier LABIGANG, une petite complication est venue perturber sa phase de reprise…
Xavier LABIGANG : Après des examens médicaux début décembre, il s’est révélé que notre ailier gauche souffrait d’une fracture de fatigue à la fibula. Après un long repos et du travail spécifique (Vélo, Musculation, travail d’appuis…) Xavier a pu retrouver ses coéquipiers début janvier. Au bout de 2 semaines d’entrainements, la douleur est réapparue, ce qui a conduit le staff médical du club à prolonger l’indisponibilité de Xavier. Nous espérons un retour pour le match face à Villeurbanne.
Diego MORENO : Souffrant d’une grave blessure à la cheville depuis la mi-décembre, Diego a retrouvé le groupe professionnel lundi dernier. Après des examens de contrôle, notre arrière gauche à le feu vert du staff médical pour le match de vendredi face à Dijon !