Les deux équipes évolueront en Championnat Excellence !

Après le bilan du collectif U13 et son responsable Thierry ESCOT la semaine dernière, c’est maintenant au tour d’Alexis VALLET de nous dresser un bilan mi-saison de sa catégorie U15 !

ALEXIS VALLET : « Suite à la première phase de brassage, les deux équipes sont parvenus à se qualifier en excellence (pour la seconde saison consécutive). Nous en sommes très satisfaits. Cela nous permet de gagner en homogénéité entre chaque groupe d’entrainement et ainsi favoriser les progrès individuels de chaque joueur. L’évolution du joueur au cours de son parcours de formation au sein du club nous tient à cœur. Notre volonté principale est de former tous les jeunes selon leurs capacités, afin qu’ils puissent acquérir les compétences nécessaires pour jouer en U18. Ainsi, leur évolution dans la catégorie supérieure n’en sera que bénéfique pour tous : le joueur, l’équipe, et bien sûr le club. »

L’équipe A – Alexis VALLET & Jonathan BENNES : « Début de saison satisfaisant en terme de résultats. Néanmoins, c’est dans l’attitude, l’investissement, et l’évolution de chaque joueur que nous souhaitons être le plus performant. Avec John, nous faisons en sorte de véhiculer des valeurs fondamentales à nos yeux : humilité, rigueur et plaisir. Nous devons poursuivre ainsi dans l’émulation collective pour favoriser les progrès individuels. Espérons que l’on puisse poursuivre la saison normalement. Nous en avons tous besoin. »

L’équipe B – Guillaume BLAIS, Yanis REMOND & Mathis JOURDIN : « C’est un groupe avec de nombreux premières années et qui vont jouer le championnat excellence sur cette seconde partie de saison ! Ce sont des bons jeunes qui ont envie d’apprendre et de progresser ! Il y a encore une grande marge de progression, de quoi encore prendre du plaisir à les voir évoluer. »

Le GBDH souhaite une très belle seconde partie de saison à l’ensemble des U15 et de ses entraîneurs !

ALLEZ LE GBDH !!