#PROLIGUE : DAVID EPONOUH SERA TOUJOURS BISONTIN LA SAISON PROCHAINE !

9 Juin 2021Proligue

David PROLONGE L’AVENTURE BISONTINE D’UNE SAISON !

Arrivée en provenance du centre de formation de Saint-Raphaël (D1) la saison dernière, David vient de s’engager pour une saison supplémentaire dans la cité comtoise. En manque de temps de jeu au début du championnat, notre jeune arrière gauche aura parfaitement réussi sa deuxième partie de saison avec notamment 31 buts en 21 rencontres, avant malheureusement une blessure à la cheville qui le privera des derniers matchs… Aujourd’hui remis sur pied, David sera toujours Bisontin la saison prochaine !

David EPONOUH – ARRIÈRE DROIT

« Ravie de prolonger dans ce club qui m’a accueilli merveilleusement bien la saison dernière.

Hâte de commencer la prochaine saison avec un tout nouveau groupe et un nouvel entraîneur. Et hâte de donner ce que je n’ai pas pu donner la saison dernière. Étant donné que je n’ai pas pu vraiment voir la salle pleine cette saison, je suis vraiment pressé de retrouver les supporters pour enflammer le palais des sports !

Je remercie les bénévoles et les partenaires pour toute l’aide et la confiance qu’ils nous ont accordés la saison passée, malgré une situation compliquée… Merci beaucoup à eux de continuer à nous faire confiance ! De belles chose se profilent et nous avons besoin d’eux. »

BENOIT GUILLAUME – FUTUR ENTRAÎNEUR DE L’ÉQUIPE PROLIGUE

« David a des qualités techniques et physiques indéniables. C’est un joueur sur lequel je souhaite me reposer la saison prochaine. Bien entendu, il aura de la concurrence, c’est à lui de continuer à prendre de plus en plus de place dans l’équipe. C’est justement ce qu’il a pu faire en seconde partie de saison avant sa blessure à la cheville, à lui de mettre en valeur l’ensemble de ses qualités.»

LIONEL GEOFFROY – VICE-PRÉSIDENT DU SECTEUR PROFESSIONNEL

« Le club est content de garder David dans le Doubs !  Il doit confirmer tout le bien entrevue cette saison et doit devenir un joueur important au sein du groupe avec ses qualités physiques impressionnantes quand il les déploie à plein régime. La saison prochaine, il va nous amener du danger de loin mais doit aussi être plus régulier dans son travail pour passer les échelons vers le très haut niveau »

#JESUISBISONTIN !